-
Julie aime le sexe et tromper son mec
Tous à commencé avec des petits jeux innocent...
Ca faisait un moment que nous nous racontions nos fantasmes sur l’oreiller pendant l’amour. Julie racontait se qu’elle aimerait qu’un garçon lui fasse pendant que je regarderais... Elle voulait jouir devant moi avec une autre bite, peut être en m’ayant attaché avant à un fauteuil. Elle avait remarqué que ça m’excitait beaucoup. Elle racontait même ce qu’elle aimerait qu’un garçon me fasse... pendant qu’elle regarderait.
Le passage à l’acte s’est fait progressivement, presque à notre insu.
Par exemple, une fois nous sommes allés prendre un café en terrasse. Après être passés devant le café plusieurs fois, nous sommes arrivés séparément. Julie s’est assise toute seule à une table, et moi à une autre table derrière et un peu décalé. La belle avait pris soin de s’habiller avec une jupe noir sexy s’arretant à mi cuisse, des chaussures à talon et un haut décolleté laissant deviner la forme de ses seins. Elle était très excitante et perturbante.
Avant tout, il faut dire qu'elle a le don pour attirer les dragueurs. Ca vient sans doute de son coté allumeuse et pas farouche. Et oui ma femme est un cas. Mais comme j'en suis un aussi, ça contrebalance.
Donc ben au bout d’un moment, ça a pas loupé, elle s'est faite brancher par un mec assit à une table pas trop loin. Il faut dire qu'on l'avait repéré celui là... Sans l’air d’y toucher, il a commencé à adresser la parole à Julie qui lui a répondu par un sourire. Une table les séparaient mais la conversation s’est engagé sans que je puisse entendre ce qui se disait. Ma belle était carrément en train de se faire draguer sous mes yeux. Sans même me calculer je m’étais aperçu qu’elle l’écoutait en se penchant légèrement vers lui et en avant pour mieux l’écouter, ce qui mettait en valeur et dégageait son décolleté. C’était une vraie allumeuse, cela le plus naturellement du monde et sans que cela passe pour de l’allumage. Bref une salope professionnelle.
La suite dans quelques jours... :)
Seb -
-
Commentaires
1lequebecois1962Mardi 29 Mars 2011 à 14:152contre amiralMercredi 28 Décembre 2011 à 17:05decouvrir la suiteSuper cool Julie
Vous devez être connecté pour commenter
-